C’est à mon tour… de vous parler d’Amour !

By on 20/06/2017

Chers toutes et tous,

C'est à mon tour… de vous parler d'amour…!
Amour de Soi, des autres, de la Vie.

Le temps d'un week-end ou d'une retraite de 5 jours, je vous invite à décrocher pour prendre du temps juste pour vous, de la distance de la routine pour se réaligner à sa vie, à ses rêves, voir pourquoi on coince sur le chemin de ses désirs, déconnecter les patterns, créer la vie de ses rêves et être enfin heureux/se.

C'est avec une grande joie que je vous invite à vous joindre à moi pour ces stages que j'animerai l'automne prochain en Europe.

Je vous proposerai des réflexions, des exercices simples mais puissants, tout en douceur et en intensité, dans une belle complicité du groupe, pour vous permettre, vous aussi, de vous réaligner vers la vie de vos rêves et la créer avec conscience et simplicité.

Des stages où je vous partagerai aussi mon cheminement, comment je suis arrivée où j'en suis aujourd'hui malgré une vie passée très difficile.

Je vous invite à lire les beaux témoignages suite aux derniers stages.

Voici le programme :

Tous les détails à http://dominiquejeanneret.net/stages/europe/

Au plaisir de partager ces beaux moments ensemble.

Chaleureusement,

Dominique Jeanneret
www.dominiquejeanneret.net

Mes blogs :
Inspirations quotidiennes :
www.penseesinspirantes.com
Chemin de Vie : www.chemindevie.net

Facebook : www.facebook.com/dominiquejeanneret4


—————————————————————

* Vivre un stage en résidentiel permet de décrocher complètement de la routine pour se connecter entièrement à soi. L’énergie du groupe est alors plus puissante. Un grand respect et une complicité importante se développent aussi plus rapidement entre les membres du groupe, permettant d’aller beaucoup plus loin dans le chemin de guérison. C’est pour cette raison que je privilégie les stages en résidentiel.

** l’argent ne doit pas être un frein à votre participation. En cas de difficultés financières, je vous invite à m’en faire part afin que nous puissions trouver un arrangement ensemble. N’hésitez pas. Je ne refuse jamais une personne qui sent vraiment l’appel de participer.