Comment trouver l’âme soeur en utilisant la Loi d’Attraction

By on 27/11/2013

394864_10151478209454892_343067405_nLes clubs de rencontres, les amis qui tentent de nous «caser», les conseils en tous genres pour nous pousser à sortir et à rencontrer des gens, ce sont là autant d’idées que nous recevons d’autrui lorsque, pour une raison ou pour une autre, nous nous retrouvons célibataire ou que nous le demeurons trop longtemps aux yeux de nos chers amis.

Tout nous encourage à nous culpabiliser, à nous reconsidérer, à nous poser un tas de questions peut-être inutiles, sur fond de blocages émotionnels que telle psychanalyse serait susceptible de lever. On nous force à porter encore et encore le poids de nos échecs, si échec il y a, telle une seconde peau lourde d’insinuations et de regards en coin.

Or, bien souvent, le célibat nous ouvre à nous-mêmes et à notre propre liberté individuelle.

Je veux vous proposer ici une nouvelle approche du célibat temporaire ou prolongé et des relations en général, de même qu’une méthode originale pour vous permettre de créer la ou les relations désirées.

Si l’un de vos désirs consiste à trouver la relation idéale, concentrez-vous sur le bien-être et l’amusement que vous ressentez en présence de la personne idéale. La joie et l’amusement constituent La base saine de toute relation intime.

La relation idéale doit vous vivifier. Vous devez ressentir la passion vous gagner et envahir l’ensemble de votre corps et de votre âme. C’est avec passion que vous allez imaginer l’homme ou la femme idéale, celui ou celle que vous souhaitez voir à vos côtés. C’est avec joie que vous visualisez votre vie à deux, avec ou sans enfants. La relation idéale, qu’elle soit amicale ou amoureuse, est sous-tendue par la joie et le bonheur qu’elle procure aux deux protagonistes de l’échange. Par ailleurs, entretenez quotidiennement votre sentiment passionné et vous conserverez une relation idéale avec l’être aimé ou l’ami.

Cette expansion que nous procure la Joie résulte de l’Amour que nous ressentons lorsque nous sommes en Joie. En choisissant la Joie, nous pratiquons l’Amour avec un grand A. Nous voulons donner, échanger, partager. L’expansion est inévitable une fois notre choix posé.

Comment pratiquer l’Amour ? Par les caresses, le toucher, la douceur, nous nous donnons de l’amour et nous en offrons aux autres. Par l’écoute, nous offrons notre attention teintée d’amour. Notre présence à l’autre est une preuve d’amour, un partage véritable, une reconnaissance généreuse de l’amour que nous lui portons.

Nous pouvons également imaginer des gestes d’amour lorsque nous nous trouvons dans une situation plus délicate, face à une personne que nous avons du mal à aimer. Par l’imagination, nous renforçons le lien d’amour entre elle et nous. Nous élevons notre vibration relationnelle et, ainsi, nous permettons à l’autre d’élever sa propre vibration si tel est son choix.

Voici un petit exercice agréable et puissant, qui utilise la Loi d’attraction pour vous aider à créer délibérément la relation que vous souhaitez. Je parle du Muscle magique de la manifestation.

Choisissez une position dans laquelle vous vous sentez à l’aise physiquement et mentalement. Fermez les yeux et imaginez le muscle de votre cœur. Ressentez ses battements réguliers qui insufflent la vie dans votre corps tout entier.

Imaginez maintenant votre flux sanguin. A chaque battement, votre cœur envoie votre sang purifié dans chacune de vos veines, baignant ainsi chacune de vos cellules physiques de particules d’énergie et de vie.

Visualisez ce flux sous la forme d’un flux palpitant d’amour. Votre cœur, ce muscle d’Amour, inonde chaque cellule de votre corps de son Amour subtil, de l’Amour divin qui vous traverse et qui traverse tout. A chaque battement de votre Cœur, ressentez ce flot d’Amour, ce flux incessant de bonheur suprême et de bien-être, inonder les plus infimes parties de ce corps qui vous englobe.

Vous êtes ce flux, vous êtes cet Amour qui se donne encore et encore. Vous êtes Aimant et Aimé, vous êtes Amour.

Pratiquez cet exercice à chaque fois que vous pensez à l’être aimé, à chaque fois que vous ressentez l’envie de le rencontrer, de le revoir ou de le trouver. Vous élèverez ainsi votre vibration au niveau de votre désir et attirerez exactement la ou les personnes qui entreront en vibration avec celle que vous émettez essentiellement.

Par l’utilisation et l’application consciente de ce petit exercice de la Loi d’Attraction, à chaque rencontre que vous ferez, vous vous rapprocherez davantage de votre Âme Sœur.

Marcelle della Faille
Oser être qui je veux être !