La glande pinéale pour matérialiser votre souhait

By on 24/08/2017

À la sortie de son documentaire 20 Ans De Recherche En Science de l’Élévation Vibratoire® : La Synthèse, le coach Jean-Luc NOE a reçu plusieurs centaines de questions et n’a pas pu répondre à toutes.

La glande pinéale est un des sujets revenus le plus souvent car elle est au coeur d’un système qui est reliée à notre capacité à manifester notre abondance et réaliser nos rêves. Jean-Luc comprend d’autant mieux cette curiosité qu’il a lui-même a été obsédé par cette petite glande si puissante.

Demain soir, vendredi, à 20h00, heure de Paris (14h au Québec), il organise un séminaire gratuit en ligne où il vous partagera Les secrets de vos glandes endocrines, où “la star” est la glande pinéale. Ce sera l’occasion de satisfaire votre curiosité 😉

Cliquez ici pour réserver votre place maintenant
(places limitées à 1000 par son logiciel donc réservez avant).

Il va vous expliquer :
– Pourquoi chaque chakra est lié à une glande endocrine et pourquoi la méditation n’est pas suffisante…
– Ce que vous devez savoir sur la glande pinéale et comment la décalcifier pour vous connecter…
– La théorie de l’émetteur et récepteur = la méthode pour émettre votre souhait et le matérialiser…
– Plus une séance questions / réponses.

Je vous souhaite un beau séminaire et de belles découvertes !

De tout coeur,

Dominique

PS : Vous savez que j’aime partager des outils de cheminement pour manifester et atteindre ses rêves, lesquels peuvent contenir l’abondance financière, l’amour, la santé et, ultimement pour tout le monde, le Bonheur.

Jean-Luc Noé a eu une vie très « abondante » avant de tout perdre : argent, mariage, santé… Le burn-out puis la débâcle complète.

Il vit aujourd’hui aux Iles Cook dans le Pacifique et il est heureux. Il a passé par le fond un jour mais n’a pas lâché et est remonté… encore plus haut qu’il n’avait réussi alors avec, en plus, la paix et la sérénité.

Après 20 ans de cheminement personnel et de découvertes importantes concernant l’abondance à tous les niveaux, Jean-Luc vient nous partager son chemin de vie, sa compréhension de la vie, les outils qu’il utilise pour vivre le Bonheur qu’il a décidé de créer.

Il est le créateur de l’académie A.I.M.E.® (Académie Internationale de la Métamorphose de l’Être).