La visualisation ressentie

By on 03/01/2007

CB008265J’ai reçu la question suivante : «Je désire augmenter l’abondance financière dans ma vie mais je n’arrive pas à ressentir d’émotion associée à ce désir lors de ma visualisation ressentie».

Si vous avez la même problématique, voici ce que je suggère :

Pour vous aider à cerner l’émotion, identifiez le vrai besoin derrière le désir d’argent, le besoin du coeur qui deviendra le désir du coeur. Si le besoin vient du coeur, vous ressentirez une émotion. Par exemple, si vous désirez de l’argent pour vous acheter une maison à la campagne pour être en contact avec la nature, vivre une vie calme et paisible, c’est le désir du coeur. L’argent n’est qu’un moyen pour y parvenir. Il est même possible que cela se passe tout autrement. Souvenez-vous : l’univers s’occupe du comment, vous du quoi.

Ensuite, imaginez-vous à la campagne, dans la nature et connectez-vous avec le plaisir que vous apporte ce contact (exemple, la senteur, le calme, le silence, etc.). Ressentez les émotions associées à cette projection dans le futur. Ce sont les émotions à ressentir lors de votre visualisation. De plus, commencez dès maintenant à vivre ces expériences et à ressentir ces émotions en allant marcher à la campagne, etc. Vous aurez alors un aimant bien actif !

Michèle Cyr
auteure du livre Que la force d’attraction soit avec toi