Le Massage Tantrique Cachemiry dans une activité professionnelle

By on 30/06/2015

massage-tantrique-corps-enchevetres

C’est un massage délicat et puissant, réparateur et harmonisant, exigeant et délicieux pour celle ou celui qui masse…

Le massage tantrique propose dans le respect, la douceur, la plus délicate lenteur et selon la demande de la personne, une intégration optionnelle progressive et réparatrice du génital dans le schéma corporel.

Et oui, le sexe fait partie du corps ! Car, après dix ans de massages classiques, j’ai ressenti un espace vide dans mon corps… Un no man’s land thérapeutique, réservé aux touchers médicaux techniques et froids (pas toujours tendres..) ou à l’activité sexuelle portant des intentions de désir ou de jouissance dans l’obligation de devoir, de faire plaisir ou d’orgasme.

Quoi de plus délicieux qu’un toucher tendre sur cette zone, sans obligation de retour, de sexualité, de plaisir… Rien à rendre, à donner, juste se détendre et accueillir… Même pas et surtout pas de relation intime sexuelle à suivre et encore moins de simulations ou de vilaine finition sexuelle !!! Le Bonheur ! (pour une majorité de femme et d’homme)

J’ai travaillé aussi bien en stage qu’en individuel avec des femmes ex-victimes d’abus, de viol, d’inceste et aussi avec des ex-prostituées, et je peux affirmer que c’est un acte de guérison relationnel, corporel, amoureux…

Les hommes aussi sont parfois ex-victimes d’abus et l’accompagnement est tout aussi réparateur et spirituel.

Et si tous et toutes n’ont pas traversés ces expériences extrêmes, j’ai aussi accompagné des couples sur quelques heures de ré-apprentissage (ou apprentissage) du toucher, du contact, gentil, raffiné, sensuel, du geste sans objectif pour le plaisir du geste.

Oui, lors du massage de la tête aux pieds en passant par le milieu, l’intime est poétique, il est lent, méditatif, émouvant… Il est fréquent de pleurer de joie ou de partage émotionnel en donnant comme en recevant ce massage. Oui, il s’apprend, et OUI il est extatique…

Le massage cachemirien est (en plus du tantrique) très spécifique dans les positions (sur le côté – le flanc) et les positions dites du singe. Le massage Cachemiry ira un peu plus loin. Il induit une circulation d’énergie dans le corps, la Kundalini, les chakras… Il libère le sexe de la sexualité, pour développer des extases et des orgasmes dans d’autres espaces (chakras) qui ouvrent à une humanité et une spiritualité incarnée… C’est très clair dans mes dernières productions de DVD.

Si le grand massage dure au moins 90 minutes, il est possible de ne faire que les deux premières phases (sur les cotés) pour que ce soit progressif. Alors, le massage ne dure qu’une heure.

La personne qui masse dans mes stages garde un sous-vêtement au niveau du bassin pour éviter les frottements sexuels qui là n’ont pas lieu d’être. Pour la personne massée la nudité n’est pas obligatoire, et selon la personne massée, elle peut être progressive.

Le massage tantrique Cachemiry offre aux professionnels des opportunités d’accompagnement pour les personnes en recherche de mieux être global sans omettre la sensualité, la sexualité, les traumas ou frustrations passés. Si ce massage est magnifique, il est aussi rare, guérisseur et libérateur.

Christophe Dacier

Christophe a été initié très tôt aux spiritualités dès les années 1980 et ses dons de visions se sont réveillés à leur suite. La conjugaison de ses initiations ésotériques, des différents enseignements orientaux, chamaniques, spirituels et de son parcours psychothérapeutique lui confèrent une approche holistique de l’être humain. Ses recherches spirituelles l’ont amené au Tantra et massage tantrique Cachemiry qu’il pratique et enseigne.
www.relations-d-amour.net

.