Les 5 convictions attractives des entrepreneur(e)s florissant(e)s

By on 08/09/2013

NOTE : cet article parle d’entrepreneurs «business» mais peut être appliqué à la vie personnelle, tout simplement. Les concepts sont les mêmes.

victoire resizeAvez-vous remarqué que nombre d’entrepreneurs ont du mal à rester enthousiastes afin d’attirer aisément et facilement leurs désirs de réussite ?

Peut-être que vous-même vous vous êtes déjà demandé comment maintenir votre élan et votre ‘humeur’ émotionnelle à un niveau élevé QUOI QU’IL ARRIVE ?

Voici 5 convictions à développer en tant qu’entrepreneur.

Elles vous aideront à entretenir un sentiment de foi et de confiance inébranlable en ce que vous offrez et surtout en QUI VOUS ÊTES !

Conviction attractive n° 1 :
Le fait de gagner énormément d’argent fait partie de votre voie spirituelle

La plupart des coaches et consultants chefs d’entreprise (beaucoup de femmes) se concentrent essentiellement sur le fait de gagner juste ce qu’il leur faut pour satisfaire leurs besoins et leurs dépenses de base. Pourquoi ? Parce qu’ils ne peuvent s’imaginer gagner plus. Ils ont l’impression de ne pas le mériter, ou sont en conflit avec le fait de gagner plus d’argent.
Or, à quoi votre âme aspire-t-elle ? Au développement, à l’équilibre, à la plénitude et à l’épanouissement (bref, à la croissance spirituelle).
Ce désir qui habite chacun de nous est une envie d’expansion. Lorsque vous vous concentrez sur le fait de gagner « juste assez » et pas plus, vous créez un conflit en vous. Vous empêchez votre âme d’accéder à ce à quoi elle aspire réellement : la croissance.
En gagnant plus que nécessaire et en ayant une abondance de ressources, vous participez à l’épanouissement de votre âme, c’est à dire à votre évolution spirituelle.

Conviction attractive n° 2 :
Vous méritez d’être valorisé pour le temps, l’énergie, l’expertise et les expériences que vous partagez

Beaucoup d’hommes et de femmes ont été conditionnés à sous-estimer leur temps, leur énergie, leur expertise et leur expérience. N’oubliez-pas que le fait de vous rabaisser et de vous dévaloriser résulte de vos convictions – convictions qui ne sont probablement pas les vôtres ! Vous pouvez tout à fait décider de demander ce que vous valez, à partir d’aujourd’hui.

Conviction attractive n° 3 :
La bonne santé financière est l’une des meilleures manières de prendre soin de soi

L’argent est le « partenaire silencieux » qui affecte pratiquement chacune de nos décisions. Être constamment obnubilé par des problèmes d’ordre financier vous empêche de vous concentrer sur autre chose. Votre mécanisme de survie prend le dessus.
Afin de pouvoir être au service des autres, vous voulez tout d’abord prendre soin de vous. Lorsque votre énergie est drainée par des pensées négatives ou que vos actions sont uniquement motivées par l’argent, vous vous reniez vous-même, et vous reniez les autres.
En créant une relation saine avec l’argent, vous abordez l’une des étapes majeures qui vous permettent d’incarner votre mission. Si vous souhaitez apporter votre contribution au monde, vous vous devez, pour vous-mêmes et pour les personnes que vous servez, de créer une sécurité financière qui vous permettra de diriger votre énergie vers l’extérieur.

Conviction attractive n° 4 :
Il est plus facile de gagner plus d’argent que d’en gagner moins

La plupart des entrepreneurs passent la plupart de leur temps à répondre uniquement à leurs besoins de base. Ils passent donc à côté des opportunités qui se trouvent sous leur nez et qui leur permettraient de gagner plus.
En vous concentrant sur la survie, vous ne ferez que survivre. Lorsque vous agirez en ayant la conviction qu’il est plus facile de gagner plus d’argent que d’en gagner moins, vous découvrirez d’innombrables manières de le faire!

Conviction attractive n° 5 :
Vous devez agir en fonction de là où vous VOULEZ aller, et pas en fonction de là où vous êtes.
Savez-vous que votre capacité de réussite dépend entièrement de votre capacité d’action sur ce que vous ne pouvez pas voir ?
La plupart des gens pensent aller de l’avant, alors qu’ils prennent leurs décisions en fonction des circonstances actuelles de leur vie. Ou alors, ils regardent ce qui se trouve devant eux et se disent : « Je ne peux pas, parce que … » Mais ça ne marche pas comme ça.
Ce qu’il y a devant vous en ce moment – votre situation – est le reflet de votre passé : de votre ancien mode de pensée et de vos actions passées. Pour construire l’entreprise, la richesse et le succès que vous voulez, vous devez croire : croire en l’Esprit, et, encore plus, en vous-même.

Adoptez ces 5 convictions attractives dès aujourd’hui.

Créez-vous un «plan de déclaration» de l’une de ces 5 convictions chaque jour de la semaine par exemple, et voyez ce qui se transforme dans votre vie et dans votre activité !

Marcelle della Faille
www.loi-d-atttraction.com