On ne voit bien qu’avec les yeux du cœur

By on 29/07/2014

safe_image.php

Saviez-vous que j’ai déjà été designer de vêtements d’enfants ? Durant six ans à Montréal et dans les Laurentides. Ça s’appelait Noisette et Chocolat. Ce fut une de mes plus belles expériences professionnelles.

J’ai toujours été attirée par la création, les tissus et les couleurs. Je pense parfois à reprendre une telle activité car j’aime créer autant qu’être en contact avec les clients et décorer le magasin mais c’est un investissement en argent que je n’ai pas, en temps important et en dépendance dont je n’ai plus envie.

Cependant, je viens de trouver un site où je peux créer des T-shirts. C’est une belle façon pour moi de renouer agréablement avec le monde de la « guenille », comme on dit affectueusement au Québec.

Je vous propose donc ma première création, en plusieurs modèles, couleurs et tailles, pour hommes et femmes. Elle porte l’inscription « On ne voit bien qu’avec les yeux du cœur… » sous un oeil dont l’intérieur est un coeur.

En portant ce t-shirt, vous contribuerez à ramener vos interlocuteurs dans leur coeur quand vous serez en train de discuter avec eux et, ainsi, à échanger dans la paix…

Pour changer de modèle, cliquez sur le nom du modèle à droite dans la case déroulante et attendez quelques secondes pour voir le nouveau modèle apparaître.

Par couleurs :
rougehttp://teespring.com/inspirations41
blanchttp://teespring.com/inspirations4

Je vous souhaite de belles inspirations à porter ce t-shirt !

(En l’achetant, vous m’aidez à continuer ce blog, merci !)

.

2 Comments

  1. Ginette Girard

    29/07/2014 at 8:42

    Concernant le Cours en miracles le numéro de téléphone de Michel Jacques Bergeron, Montréal
    Enseignements en français tous les jeudis soirs à 19h, (514) 374-0486, n’est plus valide. Est-ce que vous pourriez corriger ce numéro et inscrire le nouveau numéro de téléphone?
    Merci à l’avance.

    • Dominique

      09/08/2014 at 7:28

      oui si vous me donnez le nouveau… 😉