Prendre soin là où on croit perdre

By on 29/01/2014

brad-pitt-angelina-jolieMa femme est tombée malade. Elle était constamment nerveuse en raison de problèmes au travail, dans sa vie personnelle ainsi que dans ses échecs et problèmes avec les enfants. Elle a perdu 15 kilos et pesait environ 48 kg à 35 ans. Elle est devenue très maigre et pleurait tout le temps. Elle n’était pas une femme heureuse. Elle avait souffert de maux de tête continus, de douleurs cardiaques ainsi que des nerfs coincés dans le dos et les côtes.

Elle ne dormait pas bien, s’endormait seulement le matin et se fatiguait très vite au cours de la journée. Je voyais que notre relation était sur le point d’être rompue.

Sa beauté s’estompait, elle avait des poches sous les yeux et a cessé de prendre soin d’elle. Elle refusait tous les rôles qu’on lui proposait.

J’ai perdu espoir et je pensais que nous seront bientôt divorcés…  Dès lors, j’ai décidé d’agir!

Après tout, j’ai la plus belle femme sur terre.

Elle est l’idole de plus de la moitié des hommes et des femmes de la planète et je suis celui qui peut s’endormir à ses côtés.

J’ai commencé à lui faire plaisir avec des fleurs, des baisers et des compliments. Je lui ai donné beaucoup de cadeaux et vécu juste pour elle. Je ne parlais en public que d’elle. Elle était le centre de mon monde!

Vous n’allez pas le croire mais elle commençait à aller mieux! Elle est devenue encore mieux qu’avant. Elle a pris du poids, n’était plus nerveuse et elle m’aimait encore plus que jamais. Je n’avais aucune idée qu’elle pouvait aimer tant que ça.

Et puis j’ai réalisé une chose : La femme est le reflet de son homme . Si vous l’aimez à la folie, elle deviendra juste parfaite!

Brad Pitt