Suivre son intuition et les messages de l’univers

By on 07/08/2014

avion_cielPlus que quelques jours et je m’envolerai vers «Les Europe» comme disent les Québécois. C’est un grand tournant de vie que je prends suite à une inspiration que j’ai reçue, un matin de janvier dernier, qui a été suivie ensuite par plusieurs autres messages clairs. Ils sont des réponses à une demande que j’avais faite depuis quelques temps auparavant : je voulais trouver le moyen de voyager tout en gagnant ma vie.

Voyager est une passion que j’avais mise de côté, pensant ne pas en avoir les moyens…

Le message reçu ce matin de janvier fut : «Tu pars trois mois en Europe».

Ma réponse fut «Ah bon ? Et comment je vais faire pour gagner ma vie là-bas ?». J’avais un petit air cynique à l’égard de «celui» qui m’avait lancé ce message mais je savais qu’il avait raison et que c’est ce qui allait se passer. Je ne savais juste pas comment. J’ai fait confiance et j’ai écouté (et vu) les messages qui m’ont été transmis ensuite.

Les réponses sont arrivées spontanément dans les semaines qui ont suivi.

Le 11 mars dernier, j’ai acheté mon billet d’avion. Depuis ce jour, j’ai juste eu envie de sauter sur les mois à venir pour arriver au 20 août et sauter dans l’avion ! Plusieurs ateliers avec Jean-Marie Muller et Ma Premo étaient cependant organisés auxquels je devais assister.

Les revenus en voyage

Les stages Nos Nouveaux Mondes

Je savais que le chemin intérieur que j’allais faire à travers ces stages allait m’amener là où je serais prête à partir, d’une part, et à animer des ateliers seule, d’autre part. Même si j’assiste des thérapeutes depuis plusieurs années, que j’aide et guide des gens depuis plus de 30 ans, animer des stages est une nouvelle étape, un rêve de très longue date que je réalise cette année et qu’il a fallu que j’apprivoise. J’ai eu à guérir quelques affaires du passé qui traînaient encore et me freinaient. Aujourd’hui, je me sens sereine, prête et remplie de joie et de gratitude à l’idée d’animer ces stages.

Location de mon appartement

J’ai loué mon appartement à un prix très intéressant grâce à une annonce dans Airbnb, ce qui me permet de partir en paix et sans avoir à payer mon loyer au Québec et me donne ainsi plus de liberté pour mon séjour en Europe.

Organisation d’activités pour d’autres thérapeutes

Je continue d’organiser des stages pour d’autres thérapeutes au Québec et en France, comme je le fais depuis plusieurs années, tout en voyageant puisqu’en faire le marketing et les inscriptions se fait de toute façon virtuellement. Pour chaque activité, j’ai trouvé une personne pour me remplacer à l’accueil et à la logistique sur place.

Le temps n’existe pas, quand on a des rêves. Certains se manifestent vite, d’autres prennent plus de temps, le temps qu’on soit prêt à les vivre.

Les messages de l’intuition

Depuis toute jeune, j’ai spontanément suivi ces messages car ils m’ont toujours amenée exactement là où je dois aller, avec une confiance non pas aveugle mais consciente, dans un lâcher prise et une présence de chaque instant.

C’est ainsi que j’ai visité plusieurs pays et que j’ai immigré au Canada, entre autres. C’est aussi simple que choisir ce qu’on va manger parce qu’on sent que c’est ça dont notre corps a besoin. Le problème, dans notre société, est qu’on a oublié comment fonctionne notre intuition et comment lui faire confiance pour atteindre nos buts et nos rêves.

On reçoit tellement de messages, chaque jour, mais il faut les écouter et leur faire confiance pour créer sa vie, surtout que certains semblent parfois absurdes… mais pas tant que ça, finit-on par réaliser.

C’est ce que je vous propose d’apprendre et développer, notamment, lors des stages que je vais animer bientôt. Apprendre à écouter son intuition, ses petites voix, et faire confiance, SE faire confiance, afin de créer sa réalité et réaliser ses rêves.

Vous avez tous les détails à www.omaction.net

J’espère avoir le plaisir de partager avec vous le chemin vers la réalisation de vos rêves à travers la guérison du passé pour créer un avenir magnifique !

Et si vous avez envie de voyager avec moi, rendez-vous à Ôm Voyages !

Chaleureusement,

Dominique

.Affiche-OmAction-tout3-A4_redimensionner

2 Comments

  1. nadine

    09/08/2014 at 2:28

    j’ai tellement envie de vous rencontrer que je vais forcément trouver la solution pour me trouver à l’un de vos stages, un jour ou l’autre…. 🙂
    merci à vous

    • Dominique

      09/08/2014 at 7:27

      ce sera un grand plaisir de vous rencontrer, de toute façon, car j’aime sortir du virtuel pour créer de vrais liens avec les personnes qui me suivent ici… Alors bienvenue ! De nouvelles dates de soirées vont s’ajouter, surveillez le calendrier http://www.omaction.net