Argent et spiritualité

By on 8 mars 2018

Beaucoup de cultures entretiennent des mythes qui soutiennent que la richesse et la spiritualité ne vont pas ensemble…

Alors qu’en vérité l’argent n’est ni «bon» ni «mauvais», et il n’a pas le pouvoir de transformer une personne intègre et authentique en une personne qui ne l’est pas.  Mais, l’argent EST une partie essentielle de votre développement spirituel, et la résistance que vous ressentez face à lui se reflète dans les résultats que vous produisez dans votre activité.

C’est pourquoi, si vous désirez vraiment continuer à progresser sur votre chemin spirituel – et sur le chemin d’une activité prospère –. vous devez découvrir comment vous libérer de ces mythes afin de pouvoir atteindre votre prochain niveau de succès avec grâce et facilité. La bonne nouvelle, c’est que chaque fois que vous vous libérez d’un mythe financier du passé, vous ouvrez la porte à un nouveau niveau de revenu, de liberté, de confiance et d’esprit de décision.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter 5 moyens par lesquels l’argent vous aidera à avancer dans votre développement spirituel ET à développer votre activité :

1. L’argent crée le temps

La prière, la méditation, une retraite ou un temps de réflexion sont des activités très importantes pour vous permettre de demeurer connecté à l’Energie Divine. Vous devez avoir suffisamment de rentrées d’argent pour pouvoir vous donner le temps de poursuivre ces activités sans devoir passer chaque instant de votre journée à courir en tous sens, en vous demandant d’où viendra le prochain sou.

2. L’argent exprime l’amour

Combien de personnes pouvez-vous aider si vous vous préoccupez constamment de gagner assez d’argent ? Lorsque vous avez assez de rentrées d’argent, vous pouvez généreusement vous occuper de donner aux autres. Peu importe que vous donniez votre temps, vos services, vos produits ou votre argent, vous pouvez choisir les personnes et les causes qui font avancer votre vision d’un monde meilleur.

3. L’argent inspire l’espoir

Lorsque vous réussissez, le plus grand don que vous puissiez offrir c’est de devenir un phare pour tous ceux que vous touchez et inspirez. En leur montrant ce que vous avez fait, vous les aidez à croire qu’ils peuvent le faire aussi.

4. L’argent est énergie

L’argent représente l’échange de service et de temps entre vous et vos clients, vos fournisseurs, les commerçants, etc.. L’énergie de l’argent est constamment en mouvement et s’écoule dans toutes les directions. En devenant prospère, vous contribuez à l’augmentation de ce flux, en permettant à une plus grande abondance de se manifester dans votre vie et dans la vie des gens qui vous entourent.

5. L’argent coule de l’Esprit (il ‘coule de Source’)

L’Esprit n’impose aucune limite à la richesse que vous pouvez obtenir (la limitation est un concept créé par l’homme). Lorsque vous vous souvenez que vous servez l’Esprit avant tout, vous ne vous sentez jamais coupable d’attirer plus d’argent que les autres et vous ne croyez pas que votre succès prive autrui de ce qu’il a besoin.

Rappelez-vous qu’attirer beaucoup d’argent fait partie de votre chemin spirituel! Lorsque vous vous maintenez dans votre pouvoir avec l’argent, vous vous sentez vivant, aligné sur votre vérité, et vous pouvez exprimer votre plein potentiel.

La prochaine fois que vous êtes tenté de douter face à votre capacité d’attirer plus d’argent, ou lorsque vous êtes tenté de croire qu’attirer plus est « mauvais », souvenez-vous que la peur et le doute ne représentent jamais la vérité et que vous êtes censé être riche au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer !

Que la Joie et l’Abondance Vous Accompagnent !

Marcelle della Faille
Formatrice de Coachs de la Loi d’Attraction et d’Entrepreneurs VIP Alignés