Relation entre la façon dont tu ouvres ta bourse et l’ouverture de ton cœur

By on 20 juin 2018

Dieu a dit:

Il peut y avoir une corrélation entre la façon dont tu ouvres ta bourse et l’ouverture de ton cœur.

Si tu as le cœur ouvert, rien ne gêne l’expansion de ta générosité.

Lorsque tu te retrouves à retenir, c’est au degré où tu as fermé ton cœur.

Étrange, n’est-ce pas, que le cœur et l’argent aillent de pair. Bien que les deux soient différents, aussi différents qu’ils puissent être, ils semblent pourtant marcher bras dessus bras dessous.

Lorsque tu es attaché au monétaire, tu restreins. L’argent et l’amour semblent aller de pair. Il est difficile de lâcher les cordons de la bourse quand l’argent passe avant le cœur. Qui va te dominer?

La façon dont tu dépenses ton argent peut bien être la façon dont tu dépenses ton amour.

C’est terrible à contempler, n’est-ce pas?

Personne ne veut être un avare, mais tout le monde veut accumuler de l’argent.

Si tu veux être un collecteur, collecte l’amour.

Maintenant, personne n’est contre de l’argent tant qu’il est un moyen d’échange ou une forme de troc. Pourtant, la possession d’argent est devenue quelque fois un combat, une personne tentant de prendre le meilleur sur l’autre.

Peut-être que certains ont perdu de vue le fair-play. Et ce manque de fair-play a également été reporté dans l’aire de l’amour qui, ainsi, par conséquent, n’est plus de l’amour, mais de l’usure.

Te souviens-tu de l’histoire de l’avare qui a réalisé son souhait que tout ce que ses mains touchent soit transformé en or? Il était content, jusqu’à ce qu’il touche sa fille bien-aimée.

Mets l’amour en premier dans ta vie, et laisse l’amour régler tous les aspects de ta vie. L’amour n’est pas réservé aux occasions spéciales. Ne laisse pas l’amour au bord du chemin. Fais de l’amour ton principal chemin, et suis-le.

Qu’est-ce que l’amour peut rendre difficile à suivre à part l’égoïsme? Alors, maintenant, c’est à toi de mettre l’égoïsme de côté. Si l’amour a un opposé, c’est l’égoïsme. Oublie l’égoïsme, et rappelle-toi l’amour.

Établis ton stand d’amour au sommet de la montagne, dans la vallée et le val. Chante l’amour sur les toits. Ne pince ni ta bourse ni tes lèvres. Détends tes lèvres. Libère ton cœur. Par-dessus tout, libère ton cœur. Démasque-le. Mets ton cœur sur une étagère, et dépoussière-le. Garde-le à la porte d’entrée de ta vie.

Par-dessus tout, aime. Si tu pratiques peu l’amour, alors tu dois prendre la décision délibérée de mettre de l’amour avant tout. Tu ne dois pas cacher plus longtemps l’amour dans ton dos. Tu ne veux plus retenir l’amour. C’est pour toi-même que tu retiens l’amour. Sois généreux avec toi-même, et tu ne seras plus égoïste. Tu seras bien versé en générosité.

Tu n’es pas généreux pour être considéré comme généreux. Tu es généreux parce que la générosité est destinée à être le mode de vie sur Terre. Il n’est pas naturel d’être peu généreux. La générosité est dans vos gènes, bien-aimés. L’égoïsme ne vous sied pas. Ne laissez rien incommoder votre générosité. Soyez le père, la mère, le frère et la sœur de l’Univers.

Créez un univers d’amour. Pourquoi pas, bien-aimés, pourquoi pas?

Que l’amour tire votre char. Laissez l’amour être le signe que vous portez. Permettez que « l’amour est là » soit l’expression de votre visage. Et si vous étiez connu comme amour? Pourquoi votre amour serait-il gardé secret? Pourquoi l’empêcheriez-vous d’être vu?

Vous n’en avez pas encore fini avec l’amour. Ne l’écartez pas. Au contraire, sortez-le aux yeux de tous. Épanouissez-vous grâce à l’amour en votre cœur. L’amour est le seul aliment dont vous pouvez manquer. Répandez les graines de votre amour afin que tous puissent voir qui vous êtes vraiment. Commencez dès maintenant, s’il vous plaît.

Gloria Wendroff
HeavenLetters
Traduit par Christine

————————————-
 

Enregistrer

Enregistrer