Fermer la boucle et offrir un don d’amour

Fermer la boucle et offrir un don d'amour 1

Chers toutes et tous,

nous fermons aujourd’hui la boucle d’une année spéciale, haute en émotions et en prises de conscience, en changements de façons de vivre et de guérisons éventuelles, pour qui a pris le temps de regarder les dérangements intérieurs qu’on provoqué cette crise sanitaire. Je vous les souhaite positifs, grandissants, heureux et qui vous auront permis de trouver plus de paix et de joie dans votre coeur.

J’ai reçu de beaux cadeaux cette année, comme de pouvoir me retrouver chez moi quelques mois avec joie, de renouer ou découvrir des personnes qui me sont chères, de prendre le temps de vivre, d’apprécier chaque instant avec gratitude et bonheur. Je suis, malgré la situation mondiale, heureuse de l’année que je viens de vivre, qui m’a offert beaucoup de belles choses et je suis remplie chaque jour de gratitude pour tous ces cadeaux de la Vie.

Pour certains d’entre nous, c’est une année d’abondance financière alors que, pour d’autres, c’est une année de « vaches maigres », les revenus ayant été réduits de beaucoup. C’est mon cas puisque mes revenus proviennent principalement de mes stages et voyages en conscience, lesquels ont été pour la plupart annulés. Je n’ai plus de logis à moi et suis donc redevenue nomade par la force des choses. Heureusement, ma soeur m’héberge généreusement chez elle en Suisse, le temps que je puisse me retourner et trouver d’autres façons de générer de l’abondance financière.

J’apprends à recevoir et cette escale en famille me permet aussi, et avant tout de renouer des liens délaissés depuis 40 ans par la vie, tout simplement, par nos chemins différents, et à retrouver un esprit de famille, une appartenance dont je ne me souvenais plus du goût depuis très longtemps. Ce sont de beaux cadeaux que le covid m’a apportés !

Cet hiver chez ma soeur me permet aussi de cheminer afin de guérir une bonne fois pour toutes mes freins à l’abondance. Grâce à deux thérapeutes, je chemine intensément vers cette guérison à laquelle j’oeuvre depuis des années.

 Je vous en parle dans mon blog personnel, les mots du coeur.

Cette année, j’ai aussi dû changer de serveur pour héberger mes sites web et blogs. La technique ayant évolué, les prix ont aussi beaucoup augmenté. J’ai quand même choisi de rester et de continuer.

Fermer la boucle et offrir un don d'amour 2Ce sont les raisons pour lesquelles je viens à vous en cette fin d’année pour vous demander un don pour m’aider financièrement, un don de coeur à coeur.

Un don de votre choix en rapport avec ce que je vous offre 365 jours par an dans ce blog, dans mon espace Facebook, dans mes autres blogs… Un montant qui vous semble juste en votre âme et conscience.

Pour faire votre don :

Vous êtes plusieurs milliers d’abonnés et de visiteurs chaque jour. Si chacun me donnait ne serait-ce qu’un euro, je serais fort heureuse.

Malheureusement, comme on trouve beaucoup de choses gratuites sur internet, chaque fois que j’ai demandé un don dans les années passées, environ seulement cinq (5) personnes (sur des milliers de visiteurs) m’ont offert un petit montant.

J’espère que cette année, vous serez solidaires avec moi en m’offrant un montant de votre choix.

Je vous en remercie d’avance de tout coeur !

Que l’Amour, la Paix, la Joie, la Santé et la Prospérité soient toujours avec vous,

De tout coeur

Dominique Jeanneret

Mes services, stages et voyages :
www.dominiquejeanneret.net

Mes blogs :
www.lesmotsducoeur.com
www.chemindevie.net
www.penseesinspirantes.com

Fermer la boucle et offrir un don d'amour 3