Gratitude du moment présent

14563551_1138870922869318_8220669503725731593_n
Lever de soleil sur Plouhinec, Bretagne, France

Que c’est bon de se lever le matin le coeur rempli de gratitude pour sa vie, pour tous les cadeaux qu’elle m’apporte, les belles personnes qui la remplissent de leur amitié et de leur amour, les endroits où je suis logée au chaud et les bon repas que je mange chaque jour, pour les beaux voyages que je peux faire à travers l’Europe puis bientôt le Sri Lanka et l’Inde…

14344916_895182207292272_3035964884243799993_nJe vis avec deux valises et sac à dos et j’ai tout ce qu’il me faut.

Je n’ai plus de logis à moi mais la Terre est ma maison. L’autre jour, je me suis justement fait la réflexion que j’ai toujours dit, aux gens qui me demandaient d’où je viens, que je suis avant tout terrienne.

Depuis toute jeune, je passe dans la vie de gens pour les aider à avancer, pour débloquer des situations, dont certaines parfois très dures, puis je continue mon chemin avec mon baluchon.

J’ai accepté mon rôle et ma mission de vie d’aider les gens à être heureux et cela me remplit le coeur de gratitude chaque fois que je peux le faire.

Merci la vie de me permettre de faire ce que j’aime le plus au monde.

Et vous, appréciez-vous la vie que vous avez ? En êtes-vous satisfaits et le coeur rempli de gratitude pour tous les cadeaux qu’elle vous apporte ? Je vous invite à nous le partager en laissant un commentaire ci-dessous !

Je vous souhaite une merveilleuse journée !
Que la vie vous remplisse d’amour, de paix, de santé et de joie !

PS : vous venez me rejoindre au Sri Lanka en février prochain ? Je vous invite chaleureusement à ce beau voyage (voir la bannière ci-bas).

Avec tendresse
Dominique
www.omaction.netwww.dominiquejeanneret.net

banniere-bodhiraja-fevrier-2017-fr

.

2 commentaires sur “Gratitude du moment présent”

  1. Bonjour Dominique, j’ai laissé une grande maison de deux étages plus sous-sol pour demeurer dans un très petit 3 1/2 mais je ne regrettes rien. Que de choses inutiles nous accumulons et je suis encore à faire le tri en défaisant les boîtes. On arrive nu et on repart ainsi, il ne faut pas l’oublier. Entre les deux nous devons cheminer à suivre notre mission qui fera évoluer notre âme pour sa prochaine vie.

    1. Bonjour Lise, effectivement, c’est en se débarrassant de tant de choses inutiles qu’on remarque à quel point vivre plus léger fait du bien et nous permet de nous retrouver et apprécier les choses simples de la vie. Bonne route !

Les commentaires sont fermés.