Laisse aller

Laisse aller 1

Laisse partir les gens qui ne sont pas prêts à t’aimer. C’est la chose la plus difficile que tu auras à faire dans ta vie et ce sera aussi le plus important.

Arrête d’avoir des conversations difficiles avec des gens qui ne veulent pas changer.

Cessez d’apparaître pour les personnes qui ne vous intéressent pas.

Je sais que votre instinct est de faire tout ce qui est possible pour gagner l’appréciation de ceux qui vous entourent mais c’est un élan qui vole votre temps, votre énergie, votre santé mentale et physique.

Quand tu commences à te battre pour une vie avec joie, intérêt et engagement, tout le monde ne sera pas prêt à te suivre à cet endroit.

Cela ne veut pas dire que vous devez changer ce que vous êtes, cela signifie que vous devez laisser partir les personnes qui ne sont pas prêtes à vous accompagner.

Si vous êtes exclu, insulté, oublié ou ignoré par les personnes à qui vous offrez votre temps, vous ne vous rendez pas service en continuant à leur offrir votre énergie et votre vie.

La vérité c’est que tu n’es pas pour tout le monde et que tout le monde n’est pas. C’est ce qui rend si spécial quand tu trouves des personnes avec qui tu as de l’amitié ou de l’amour correspondants. Tu sauras à quel point c’est précieux parce que tu as expérimenté ce qui ne l’est pas.

Il y a des milliards de personnes sur cette planète et beaucoup d’entre elles vous les trouverez à votre niveau d’intérêt et d’engagement.

Peut-être que si tu arrêtes d’apparaître, ils ne te chercheront pas.

Peut-être que si tu arrêtes d’essayer, la relation s’arrête.

Peut-être que si vous arrêtez d’envoyer des messages, votre téléphone restera sombre pendant des semaines.

Ça ne veut pas dire que tu as ruiné la relation, ça veut dire que la seule chose qui la soutenait était l’énergie que tu donnais pour la maintenir.

Ce n’est pas de l’amour mais de l’attachement. C’est donner une chance à ceux qui ne le méritent pas !

Tu mérites beaucoup plus.

La chose la plus précieuse que vous avez dans votre vie, c’est votre temps et votre énergie, puisque les deux sont limités.
Aux gens et aux choses que vous donnez votre temps et votre énergie, cela définira votre existence.

Lorsque vous réalisez cela, vous commencez à comprendre pourquoi vous êtes si impatient lorsque vous passez du temps avec des personnes, des activités ou des espaces qui ne vous conviennent pas et ne doivent pas être proches de vous.

Vous commencerez à réaliser que la chose la plus importante que vous puissiez faire pour vous-même et pour tous ceux qui vous entourent, c’est de protéger votre énergie plus férocement que tout autre.

Faites de votre vie un abri sûr, où seuls les personnes ′′ compatibles ′′ sont autorisées avec vous.

Tu n’es responsable de sauver personne.

Tu n’es pas responsable de les convaincre de s’améliorer.

Ce n’est pas ton travail d’exister pour les gens et de leur donner ta vie !

Tu mérites de vrais amitiés, de vrais engagements et un amour complet avec des personnes saines et prospères.

La décision de prendre des distances avec des personnes nocives vous donnera l’amour, l’estime, le bonheur et la protection que vous méritez.

Anthony Hopkins, acteur américain

.