Le bruit au magasin

Le bruit au magasin 1

Aujourd’hui, je suis allée faire mes commissions et en marchant dans les allées, j’ai entendu un gros bruit très fort et quelque chose se casser.

Étant curieuse de nature, je me suis dirigée vers le son et j’ai vu plusieurs personnes murmurer et regarder plus loin dans l’allée suivante.

Quand je suis arrivée sur place, j’ai vu qu’une femme plus âgée avait frappé une étagère par accident et beaucoup de choses étaient tombées par terre et s’étaient cassées.

La pauvre dame était à genoux. Elle était vraiment très embarrassée de la situation et essayait frénétiquement de nettoyer son dégât !!!

Je me sentais tellement mal pour elle !

Tout le monde était là et la regardait sans rien faire !!!

Alors, je suis allée la voir et je me suis agenouillée à côté d’elle, afin de l’aider et je lui ai dit de ne pas s’inquiéter et que tout était OK .

Au bout d’une minute, le directeur du magasin est venu et s’est agenouillé à côté de nous. Il nous a dit : ′′ Laissez faire tout ça, nous allons nous en occuper et tout nettoyer !!! « 

La dame totalement embarrassée a dit : ′′ Est-ce que je dois payer pour tout cela ?  » Le directeur a souri et l’a aidée à se relever. Il a dit : ′′ Non madame, nous avons une assurance pour cela, vous n’avez absolument rien à payer ! »

Si vous avez lu jusqu’ici, donnez-moi une minute de plus.

Où que vous soyez, fermez les yeux, et imaginez que Dieu fasse la même chose pour vous !

Imaginez les morceaux brisés de vos erreurs ou les morceaux de votre cœur brisé de tous les coups que la vie vous a donné. Ils sont partout sur le sol et vous êtes là à essayer de ramasser toutes les pièces et de les réparer vous-même.

Imaginez maintenant que Dieu vient et s’agenouille juste à côté de vous, sourit et vous dit : ′′ Laissez tout ça là, je vais nettoyer pour vous. ′′

Il vous aime tellement et veut réunir toutes ces pièces si vous le laissez faire ! Avec Lui, nous avons cette assurance et ça s’appelle la GRÂCE !

C’est gratuit ! Tout ce que vous avez à faire, c’est de lui demander de vous aider, de vous guérir et de vous pardonner. Pardonnez-vous pour vos erreurs passées ! DIEU vous aime et est fidèle, promis !

Merci de partager.

Auteur inconnu, trouvé sur Facebook

Photo by Igor Karimov on Unsplash

2 commentaires sur “Le bruit au magasin”

  1. Cela m’évoque un rêve que j’ai fait il y a des années maintenant. Ma grand-mère paternelle a été un soutien dans ma vie et je dis toujours que je suis debout grâce à elle. J’ai passé les heures les plus sereines de mon enfance dans son jardin et c’est elle qui m’a éveillée à la nature lors de nos balades dans la campagne à ramasser des mûres ou des fleurs. Une nuit alors qu’elle était décédée depuis des années. je rêve que je suis dans la chambre à coucher où je dormais petite et là ma grand-mère me dit : « Il faut que tu me laisses partir maintenant mais Dieu va te faire un chèque » .Et là j’entend dans les draps comme le bruit d’une plume en train d’écrire sur du papier. Aujourd’hui, je ris quand je raconte ce rêve car je dis que j’attends encore mon chèque (des sous) le transposant dans notre monde. Mais que veut-il dire à un autre niveau ? Dieu seul le sait !

Les commentaires sont fermés.