Les causes possibles du blocage à l’abondance (argent, amour…)

By on 30 juillet 2018

Quand on travaille à ouvrir la porte de l’abondance dans notre vie, il se peut qu’on se retrouve devant de nombreuses possibilités de causes du blocage mais qu’il s’avère qu’aucune d’elle n’est LA clé de la porte.

J’ai travaillé sur moi pendant des années à ouvrir MA porte pour sortir d’un état financier toujours à « juste assez » quand ce n’est pas moins que zéro. Pourtant, je n’ai jamais trouvé la cause fondamentale, LA clé de ma porte à travers toutes les étapes et les tiroirs que j’ai visités.

C’est dernièrement que j’ai enfin trouvé, me semble-t-il en tout cas, la raison de fonds de ma vie dans la non-abondance financière (et amoureuse aussi).

J’avais pourtant exploré toutes les possibilités que ce soit psychologique, cognitif, les traumas, le karma, les lignées générationnelles/héréditaires ou même le physique et ce, par de multiples approches et durant plusieurs années. Je n’avais juste pas pensé à ÇA… dont je vous parle dans la vidéo.

C’est mon histoire, la clé de MA porte à l’abondance et c’est sûr que ce n’est pas la vôtre mais cela va vous donner un exemple d’où on peut trouver notre clé.

On ne sait jamais où se trouve la cause d’un blocage, la blessure de fonds, le traumatisme, le moment où une croyance limitante a été imprimée. C’est en travaillant d’une certaine façon en thérapie qu’on peut aller trouver cette cause et ainsi ouvrir LA porte du chemin vers lequel on veut aller.

C’est avec mon expérience, comme celle-ci par exemple, que je travaille en thérapie avec mes clients ainsi que dans mes stages et ateliers. Les résultats sont parfois juste WOW…

Je me sens très privilégiée et je remercie la vie de me permettre d’entrer en contact avec des espaces différents afin de guider mes clients sur le chemin du bonheur.

A l’heure où j’écris cet article, le niveau de mon compte en banque n’a pas changé mais des cadeaux incroyables sont en train de se préparer. Je sais que je vais les recevoir petit à petit, histoire de les accueillir et les « digérer » sainement…

De tout coeur,

Dominique Jeanneret
Humaine thérapeute 😉
www.dominiquejeanneret.net

2 Comments

  1. Valérie

    31 juillet 2018 at 6 h 45 min

    Bonjour Dominique,

    En tout cas, c’est sûr, quelquechose a changé en toi.
    On sent plus de paix, de sérénité, un rayonnement différent.

    Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.

    Bisous

    Valérie

    • Dominique

      1 août 2018 at 6 h 27 min

      Bonjour Valérie
      merci pour ton commentaire. Oui plein de choses se sont apaisées ces dernières années…
      Je te souhaite plein de bonheur aussi
      Bises
      Do