Protocole de neutralisation physique et énergétique en cas de vaccination

Protocole de neutralisation physique et énergétique en cas de vaccination 1

Dans les temps incertains que nous vivons, certains d’entre nous, malgré leur convictions profondes, acceptent de se faire vacciner pour pouvoir aller rendre visite à leurs parents en maison de retraite, par exemple, pour pouvoir revoir leurs enfants et petits enfants, pour partager un repas avec des amis pro-vaccin ou tout simplement pour pouvoir aller au restaurant ou dans un évènement de groupe. Aussi, certains enfants qui désirent vivre « normalement » avec leurs amis le demandent. Les raisons sont multiples et ce qui compte, c’est le respect du choix de chacun.

Ceci dit, si on est, au départ, anti-vaccin, quel qu’il soit et pour quelle que maladie que ce soit, et qu’on en arrive à la conclusion qu’on doit se faire vacciner pour arriver à voir ses parents ou autre activité importante qui nécessite le vaccin, il existe un protocole pour s’aider à ne pas se laisser envahir par les particules négatives qu’il pourrait contenir et, donc, ne pas en subir d’effets secondaires.

Ce protocole a été mis en place et utilisé par des amis qui n’ont eu aucun effet secondaire. Ils ont notamment reçu les conseils d’une naturopathe pour les aider à le créer. Merci à ces amis de me l’avoir partagé pour que je puisse vous le transmettre.

Avant le jour de la vaccination :

– Choisir le vaccin Moderna si vous vous faites vacciner contre la Covid. Il semble être le moins nocif tout en restant hautement préjudiciable à long terme.

– Vous procurer un produit naturel tel Vaccin Aide (Québec). En prendre une dose durant les 3 jours + durant les 21 jours après l’injection, 3 fois par jour sous la langue (voir la posologie avec le produit).

– En France, Boiron homéopathie offre un soutien à la vaccination :

En complément, un traitement homéopathique vous permet d’améliorer la réponse immunitaire et de réduire les réactions locales ou/et générales :

  • La veille de la vaccination : Silicea 15 CH, une dose; améliorer la réponse immunitaire.
  • Le jour de la vaccination : Apis mellifica 30 CH, une dose; pour limiter la réaction inflammatoire au point d’injection et le risque de réaction allergique.
  • Après la vaccination : Gelsemium 15CH, 5 granules 3 fois par jour pendant 4 jours; pour limiter les réactions générales: fièvre, myalgie, céphalées, asthénie.

Le jour de la vaccination :

– Prendre avec vous de l’argile verte préparée, prête à l’emploi.

– Durant l’injection, visualisez le produit qui commence à se répandre et donnez un ordre :

STOP! Tu n’iras pas plus loin! J’envoie l’amour nécessaire pour t’anéantir. Tu ne nuiras absolument pas à mon corps! STOP!

J’ordonne que la charge magnétique positive correspondante à la charge magnétique négative du vaccin Moderna que je reçois le …… pour ma santé et vitalité s’installe maintenant!

J’ordonne de mettre ce vaccin et tous ses potentiels effets négatifs au point zéro maintenant dans tous les temps et dans toutes les dimensions!

Que rien d’inapproprié ne fasse partie de ma biologie sacrée ou ne la modifie! Capturez les bonnes choses et éliminez celles qui ne reflètent pas ma magnificence en temps que partie du Divin créateur. Ne laissez rien me toucher qui ne soit magnifique!

– Tout de suite après l’injection, mettre un emplâtre d’argile verte sur l’endroit où l’injection a été faite et recouvrir d’un pansement adhésif. L’enlever quand vous le sentirez, environ 30 minutes plus tard ou plus. Ne le gardez pas si l’emplâtre est devenu sec. Son effet est terminé.

21 jours après le jour de la vaccination :

– Prendre la 2e dose de Vaccin Aide.

En espérant que ce protocole vous aide à alchimiser ce produit afin de l’amener à être le plus neutre possible dans votre corps et ne jamais l’endommager.

De tout coeur

Dominique Jeanneret
Thérapeute et accompagnante, auteure,
Organisatrice et animatrice de stages et voyages en conscience
dominiquejeanneret.net

 

.

 

2 commentaires sur “Protocole de neutralisation physique et énergétique en cas de vaccination”

  1. Mais pourquoi donc seulement avec le moderna? De toute façon je ne veux avoir de vaccin mais si je suis obligé, je ferais votre truc. Merci infiniment de votre partage.

    1. Il semble que ce soit celui qui est le moins nocif. J’ai rajouté des infos dans l’article, je vous invite à y retourner. Bonne chance !

Les commentaires sont fermés.