Quand le temps n’existe pas…

Quand le temps n'existe pas... 1

J’ai fait dernièrement une consultation avec une personne qui portait clairement des souffrances qui appartenaient à un ancêtre.

Avant de découvrir les Méthodes PEAT, je faisais un travail sur le transgénérationnel et les vies passées afin d’aller déconnecter ce qui était devenu des croyances limitantes et des loyautés à l’ancêtre.

Ce jour-là, j’ai plutôt choisi de travailler avec PEAT.

Les résultats m’ont bluffée. J’ai alors vraiment eu la preuve que le temps n’existe pas, que la datation de la cause de la souffrance n’a pas d’importance.

Ce qui est important, c’est ce qui est vécu dans l’ici et maintenant. Le ressenti, les émotions que ça fait vivre aujourd’hui, peu importe si le poids de cette souffrance, si ces croyances imprimées par l’ancêtre qui nous les a transmis datent de plusieurs siècles en arrière. Ce qui compte, c’est ce que ça nous fait vivre maintenant.

En guérissant la blessure qui fait souffrir aujourd’hui, on libère le passé. Peu importe de quand datent les blessures et les croyances limitantes, on peut les libérer et en guérir dans l’ici et maintenant.

En choisissant de guérir ce poids du passé, on libère la chaine transgénérationnelle. Les générations après nous ne porteront donc plus ces souffrances. C’est un cadeau qu’on se fait à soi-même autant qu’aux générations futures.

Si vous sentez le besoin de cheminer afin de sortir de mettre plus de bonheur dans votre vie, je vous offre un appel-découverte de vingt minutes gratuit par Zoom. Contactez-moi par email.

Retrouvez ces petites histoires dans ma page Facebook en vous y abonnant.

De tout coeur

© Dominique Jeanneret
Thérapeute et accompagnante
https://dominiquejeanneret.net

.

Image par Gerd Altmann de Pixabay

.