Un petit remonte-moral naturel et GRATUIT!

Un petit remonte-moral naturel et GRATUIT! 1

Le raccourcissement de la luminosité diurne se fait déjà sentir même si on est à peine à la fin de septembre. Il y a plusieurs années, cette période s’avérait une rude épreuve pour mon moral.

Heureusement, quelqu’un m’a rendu un fier service en me partageant un truc quasi infaillible pour me remonter. Naturellement, quand le moral baisse, les vibrations aussi!

Comme à l’état brut, nous ne sommes que de la lumière et du son, il faut donc rehausser ce taux vibratoire pour quitter les ténèbres et remonter vers la lumière. C’est pourquoi la luminothérapie est si efficace. Mais on ne peut par toujours se payer un tel gadget ou encore avoir du temps pour s’y exposer.

Vous doutez d’être constitué de son ? Si vous avez un pendule de radiesthésie à la portée de la main, prenez une lecture de vos chakras vérifiant qu’ils tournent dans le bon sens i.e. dans le sens des aiguilles d’une montre.

Puis écoutez durant une bonne heure de la musique heavy metal et reprenez cette lecture. Vous verrez comment l’humain peut être influencé dans ses états de conscience et ses vibrations par ces sons.

Or, depuis que j’utilise le truc qu’on m’a partagé, voilà que mon moral et mon taux vibratoire sont beaucoup plus faciles à maîtriser.

Chaque lettre de l’alphabet possède une charge énergétique ou un taux vibratoire comme les nombres. Les numérologues le savent bien. Ainsi, lorsqu’on chante un mot sacré comme amour, inévitablement nos vibrations donc états se modifient.

Essayez donc  mon truc en chantant ces 6 lettres une à une:  S-U-G-M-A-D en commençant le S d’une voix grave, poursuivant avec le U, un peu plus haut, et ainsi de suite jusqu’au D que l’on maintient jusqu’à bout de souffle d’une voix aigue.

Faites-le la première fois durant 3 à 5 minutes puis allongez les jours suivants jusqu’à une vingtaine de minutes par jour. Un puissant booster et presque instantané, (pour moi en tout cas). Il vaut bien des petites granules, croyez-moi! Bon succès.

Paule Boucher
Ecole de rêves nuit et jour