Sortir de sa zone de confort pour créer la vie de ses rêves

En janvier dernier, en me réveillant un matin, j’ai reçu une réponse suite à une demande claire que j’ai faite à l’univers pour que je puisse créer un rêve que j’avais depuis longtemps : voyager tout en gagnant ma vie : « Tu pars trois mois en Europe l’automne prochain ». Oups…
– Oui mais, comment ? ai-je demandé.
– En avion !

Dans ce temps-là, je sais que ça ne sert à rien d’insister, les réponses viendront plus tard concernant le « comment » logistique et financier.

do-sotro-11.9.14
Confiance que tout ira bien… créer sa vie telle qu’on la pense… et réaliser ses rêves…

Blague à part, même si cette réponse n’en était pas une du tout, ça prend de la confiance en soi et en la vie pour oser suivre ce genre de message qu’on reçoit comme ça, tombé de nulle part, direct au coeur, là où on sait que le message est authentique et que c’est le chemin à suivre.

Comme ce genre de situation m’est arrivé plusieurs fois dans ma vie – c’est notamment ainsi que j’ai immigré au Québec à l’âge de 24 ans – je sais que ces messages me permettent de toujours faire de grands pas vers mes rêves, vers moi-même, vers mon bonheur.

J’ai donc décidé de faire confiance à ce message de janvier. Tout s’est ensuite déroulé tout seul. Les gens et les situations se sont présentés et placés afin que je puisse me dire que j’étais effectivement prête à partir trois mois en Europe. Tout n’était pas organisé et j’avais encore du chemin à faire avant d’être fin prête intérieurement mais je sentais que je pouvais lancer le processus.

Le 10 mars, j’ai pris mon billet d’avion pour Bergen, en Norvège, afin d’aller passer trois semaines chez un ami et visiter ce pays que je ne connaissais pas. Ce seraient mes (semi)vacances avant de commencer ma tournée de stages Nos Nouveaux Mondes au Coeur de Soi à Paris, Lille, Lausanne, Chambéry et Montpellier.

Entre le 10 mars, jour où j’ai acheté mon billet d’avion, et le 21 août, jour où j’ai pris l’avion pour Bergen, beaucoup de choses se sont passées qui m’ont permise de sortir de mon cocon sécuritaire (qui commençait à m’ennuyer par sa routine – ma zone de confort) et sauter par-dessus l’Atlantique.

Plusieurs façons de créer des rentrées financières se sont placées, chacune différemment. En tant que travailleuse autonome, je ne peux me permettre de n’avoir qu’une source de revenus. En l’occurrence, mes stages, l’organisation d’activités pour d’autres thérapeutes ainsi que des programmes d’affiliation sur le net me permettent de voyager tout en gagnant ma vie.

IMG_20140825_175604_redimensionne1r
Quartier de Bryggen à Bergen, Norvège

Une chose que j’aime particulièrement, et vous le savez sûrement si vous me suivez depuis un bout, c’est que j’adore partager les belles choses de la vie. L’idée de voyager – une de mes passions depuis toute petite – est toujours associée avec partager. C’est ainsi que j’écris régulièrement mes aventures et découvertes au fil de mon voyage dans mon blog Ôm Voyages. Je prends des centaines de photos et je passe de 3 à 5 heures pour écrire un article. Du temps qui me permet de décrocher et de plonger dans une autre de mes passions, l’écriture.

Mardi, je reprends l’avion. Bergen – Oslo – Paris. Je vais chez mon amie Bénédicte, la coach de l’amour. De beaux échanges en perspective avec cette belle femme dynamique.

Mercredi soir, le 17 septembre, vous êtes invité(e) à venir dîner avec moi et d’autres belles personnes de coeur lors du Dîner du Coeur. C’est gratuit et tellement plaisant de rencontrer toutes sortes de personnes qui ont le même but, le même cheminement…

Samedi et dimanche prochains, j’animerai un stage à Paris puis à Lille, le week-end suivant, pour les personnes qui ont envie de sortir de leur zone de confort, oser aller vers elles-mêmes, oser se confronter à ses croyances limitatives pour les déconnecter, oser être plus fort que son mental/ego, oser laisser son coeur montrer le chemin, oser suivre son intuition pour poser les bonnes questions et recevoir les messages… Oser être sur SON chemin et pas celui des autres.

Si vous êtes dans un tournant de vie, je vous invite chaleureusement à ce stage qui vous guidera afin de larguer les amarres du passé pour lever votre voile et créer un avenir à votre image, celle de vos rêves…

Il reste encore quelques places si vous avez envie de faire comme moi :

sortir de sa zone de confort
et créer la vie de ses rêves ! 

Bienvenue !

Affiche-OmAction-tout3-A4_redimensionner_redimensionner

1 commentaire sur “Sortir de sa zone de confort pour créer la vie de ses rêves”

  1. Ping : Sortir de sa zone de confort pour créer la vie de ses rêves | Inspirations…

Les commentaires sont fermés.